Wednesday, February 28, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Basketball, Infos, Sports | 22 818 vues

Basket-ball – J1 Play off Youzou Ligue Pro Dame : Aspac électrocutée par Énergie

Les play offs de la Youzou Ligue Pro ont débuté ce samedi 10 février 2024. Dans ce cadre, sur les…

22 818 vues , dans Actualité Basketball Infos Sports , le 12 février 2024 Étiquettes :


Les play offs de la Youzou Ligue Pro ont débuté ce samedi 10 février 2024. Dans ce cadre, sur les installations du Stade Charles de Gaulle de Porto – Novo, les Portuaires (Aspac), ont reçu une lourde décharge électrique de la part des Électriciennes (Énergie), chez les dames. 

Les Portuaires ont fait la dure expérience de la décharge électrique des joueuses de la SBEE ce samedi. L’eau étant un bon conducteur qui augmente le risque d’électrocution, les Portuaires n’ont pas échappé à la règle. L’entre deux initialement lancé, les pouliches de Constance Hounfo contrôlent la situation, tout en détruisant les ions contenus dans l’eau pour conduire le courant électrique sur un score de 13 – 08 à la fin du premier quart temps. 

Au second quart temps, les Portuaires limitent les dégâts et passent de 08 à 17 partout. Un second quart temps très serré semant le doute autant dans le rang du public que chez les coachs.  Après quelques minutes de pause, le troisième quart-temps est lancé avec une reprise de confiance totale du côté des Portuaires. Mais celles-ci n’ont pas pu tenir et laissent le contrôle du match aux Électriciennes qui s’imposent sur un score de 15 – 10. Au cours du quatrième et dernier quart-temps annonçant la fin du match, les Portuaires n’ont pas pu résister à la lourde décharge des Électriciennes. Malgré de bonnes prestations, celles-ci se sont laissées électrocuté sur un score de 13 – 06. À la fin du match, les Électriciennes remportent le duel sur un score de 58 – 41.

Saw Aimée

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *