Tuesday, October 4, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football, Infos | 2 907 vues

Buffles du Borgou : Les verts et blancs de Parakou affûtent déjà leurs armes !

  Présenté à la presse et au public sportif parakois le 11 Octobre 2020, Sanou Dramane n’a pas mis du…



 

Présenté à la presse et au public sportif parakois le 11 Octobre 2020, Sanou Dramane n’a pas mis du temps pour être sur le terrain. Parlant de terrain, les Buffles du Borgou ont renoué avec le gazon synthétique du stade omnisports de Parakou quelques jours après l’arrivée du nouvel entraîneur. Les Buffles du Borgou engagés dans la Ligue africaine de la Caf bénéficie d’une ouverture exceptionnelle de l’air de jeu du stade omnisports de Parakou apprend-t-on.

 

Qu’il vous souvienne, l’interdiction sur toute l’étendue du territoire national des évènements sportifs à caractère non essentiel est toujours d’actualité, mais le club phare de la cité des Kobourou bénéficie d’une autorisation particulière pour se préparer. Ils ont bénéficié de l’autorisation pour l’accès au stade en raison des exigences de la Caf. En effet, ils doivent fournir à la CAF la liste des joueurs devant participer aux compétitions interclubs de la Caf saison 2020-2021 pour enregistrement avant le 10 Novembre 2020, faute de quoi, ils feront face à des pénalités.

 

Ceci étant, la première période pour déposer la liste des joueurs pour enregistrement en compétition Caf s’étend du 21 Octobre au 10 Novembre 2020. La deuxième période, assortie de pénalités s’ouvre le 11 Novembre et s’achève le 30 Novembre. Les Buffles du Borgou et Esae Fc, représentants béninois en Coupe CAF sont donc les deux clubs à reprendre officiellement le chemin des entraînements.

 

Ouzérou Orou Gado

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.