BANNIERE
Friday, September 24, 2021
L'Information Sportive en Continu


Cyclisme | 42 963 vues

Cyclisme : Romuald Hazoumè fait la réédition des comptes

42 963 vues , dans Cyclisme , le 25 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

En respect aux dispositions légales, le Comité exécutif de la Fédération beninoise de Cyclisme (Fbc) était en Assemblée générale ordinaire ce samedi 21 décembre 2019 à la salle de conférence de la Maison des Fédérations à Cotonou. Il a été question pour Romuald Hazoumè et ses membres de faire aux délégués, le point des activités de l’année 2019 et de faire projections pour 2020. 

Justement à ce sujet, le Comité exécutif promet se battre pour aller en guerre contre les Associations ou clubs qui ne paient pas leur cotisation annuelle. Un combat soutenu par le Secrétaire général du Comité national olympique et sportif béninois (Cnos-Bénin), Fernando Hessou avant de saluer le travail qui est fait par l’équipe dirigée par Romuald Hazoumè.

Selon Darino Atalé, président de Sas Vélo Club, l’année 2020 doit être une année des réformes et l’occasion de corriger les dysfonctionnement qui minent le rayonnement du cyclisme béninois. Il a évoqué l’absence des licences des athlètes qui ne favorise pas les choses. 

Le président Hazoumè n’a pas manqué de remercier le Cnos-Bénin et son président, Julien Minavoa, mais aussi le Gouvernement du président Patrice Athanase Guillaume Talon qui ne cesse d’œuvrer pour révéler le sport au monde surtout à travers la loi sur le financement du sport qui est revue et élargie aux Fédération sportives. 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.