Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


Handball | 9 232 vues

Championnat national : Historique finale pour les Buffles qui joueront des Flowers habitués

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Ce vendredi 27 décembre 2019 au Hall des arts, loisirs et sports de Cotonou ont été…

9 232 vues , dans Handball , le 28 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Ce vendredi 27 décembre 2019 au Hall des arts, loisirs et sports de Cotonou ont été joués les matches qualificatifs pour les finales Dames et Messieurs. Chez les Messieurs. Flowers récidive pour la énième fois tandis que les Buffles ont créé la surprise. Chez les Dames Aspac et Flowers ont composté leurs billets.

Pour le compte de la 4ème journée, quatre affiches ont tenu le public du Hals en haleine. Déjà dans la matinée, les Portuaires de Cotonou, invincibles depuis le début de la compétition s’offrent Aso Modèle de Porto-novo par 23-14. Les Dames de Flowers pour se remettre en confiance disposeront des militaires d’Entente par 20-13. 
Chez les Messieurs, se jouaient les matches à élimination directe. Les Buffles du Borgou ont écarté Abo-Sport d’Abomey du chemin de la finale en les battant par le score de 26-18, après une première mi-temps qui s’est soldée par 13-9.
Sans être inquiétés depuis la première journée, les protégés d’Aimé Sèbio, le Manager Général de Flowers, ont une fois encore étalé leur suprématie en éliminant les militaires d’Entente sur la marque de 23-33. Flowers en finale fera ainsi face, demain, aux redoutables Buffles de Parakou qui disputeront une historique finale.

Sekou Karol

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.