Wednesday, November 30, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 1 862 vues

Choix du Dtn : Voici le jury et les critères de désignation

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Le processus de désignation du futur Directeur technique national est en sa troisième phase, après la…

1 862 vues , dans Football , le 20 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Le processus de désignation du futur Directeur technique national est en sa troisième phase, après la publication de l’Appel à candidature et l’ouverture des plis. Les acteurs du football béninois sont dans l’attente mais, ils ne sont pas nécessairement renseignés sur la composition du jury commis pour connaitre des dossiers de candidature et des  critères de choix élaborés par la Fédération Béninoise de Football. Benin-sports éclaire votre lanterne.

Les critères d’annotation élaborés par la Fédération béninoise de Football (Fbf) pour faire attribuer les points à chacun des postulants au poste de Directeur Technique National se présentent comme suit en 6 points : Qualifications générales et adéquation pour les tâches à accomplir : 15 points ; Expériences générales et spécifiques dans les missions décrites dans les Termes de références : 35 points ; Projet de cahier de Charges : 15 points ; Projet de structuration de la Direction Technique Nationale de la FBF : 10 points ; Connaissance du Football national : 10 points ; et ; Connaissance du Football sous régional et international : 05 points. Ainsi, chaque candidat est noté sur 100.

Le jury retenu pour évaluer les postulants est composé de : Laurent Gnassounou (membre du Comité exécutif de la Fbf), Innocent Atindéhou (membre du Comité exécutif de la Fbf), Me Georges d’Almeida et le Contrôleur Noël Okèvè comme personnes ressources, le Conseiller juridique du Président de la Fbf et Zéphyrin Déguénon,  Secrétaire administratif de la Fbf. 

Enfin, il est demandé à ce jury de déposer au Comité exécutif de la FBF, un Rapport qui présente les trois (03) meilleurs postulants par ordre de mérite. Le prochain Dtn devrait être connu au plus tard le 15 février 2020.

Pérez Lekotan 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *