Friday, September 30, 2022
L'Information Sportive en Continu


12ème Journée Zone Atlantique-Littoral : Les militaires dans le dur

  A l’occasion de la 12ème journée du championnat national de football dans la zone Atlantique-Littoral, les militaires de Adjidja…



 

A l’occasion de la 12ème journée du championnat national de football dans la zone Atlantique-Littoral, les militaires de Adjidja Fc recevaient les Requins de l’Atlantique. Dans ce duel du haut de tableau, ce sont finalement les visiteurs qui l’emportent 1-0.

 

A l’entame de la partie, le jeu est très équilibré avec des occasions de part et d’autres. Après une nette domination à partir de la demi-heure de jeu, Requins Fc parvient à trouver la faille à la 36ème minute. En effet, sur une passe de Alitonou Baudoin, Addaï Clément envoie le ballon au fond des filets d’une frappe pied droit. Les militaires poussent mais n’arrivent pas à revenir au score avant la pause.

 

De retour des vestiaires et malgré les nombreux changements effectués par Sylvestre Obiné, le score reste inchangé. Les hommes de Amadou Moudachirou tiennent bon jusqu’à la fin et consolident leur première place au classement avec désormais 25 points au compteur. Les militaires quant à eux enchaînent une deuxième défaite de rang et dégringolent au classement en ce début de phase retour du championnat.

Audace Azondékon

Comments