Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 8 277 vues

Vitalor Ligue 1 : Dynamo de Parakou est sans président

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Moutaïssim Barrê n’est plus le président de Dynamo Fc de Parakou, nouveau promu en Ligue au…

8 277 vues , dans Football , le 22 novembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Moutaïssim Barrê n’est plus le président de Dynamo Fc de Parakou, nouveau promu en Ligue au Bénin. Du moins, c’est ce qui ressort des coulisses. Même si l’information n’est pas encore officielle, Bénin Sports est tombé sur la lettre adressée aux joueurs par le désormais ancien président. 
 » Chers Combattants dévoués, c’est avec regret et une profonde amertume que je viens vous annoncer ma démission du poste de président de dynamo fc pour des raisons professionnelles dont je vous ai toujours fait part « ; annonce Moutaïssim Barrê aux joueurs et au staff technique. 
Toutefois, Moutaïssim Barrê indique qu’il reste disponible à aider le club d’une manière ou d’une autre et surtout pour l’épanouissement de la carrière des footballeurs au vue de tout ce qu’ils ont apporté pour le triomphe de ce club, leur patrimoine commun, durant toute la période passée ensemble avec sa jeune carrière de président de Club.
Pour rappel, cette démission du président s’ajoute à celle du patron de l’encadrement technique, Adam Taïrou, ancien adjoint des Buffles Fc de Parakou.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.