Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 8 958 vues

Coupe de la Fbf : Les affiches du 1er tour connues

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Les clubs engagés pour l’édition 2020 de la Coupe de la Fédération béninoise de Football sont…

8 958 vues , dans Football , le 18 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Les clubs engagés pour l’édition 2020 de la Coupe de la Fédération béninoise de Football sont fixés. En effet, le tirage au sort a eu lieu ce mercredi 18 décembre 2019 au siège de la Fbf à Porto-Novo. Le verdict propose des rencontres alléchantes entre des clubs de la Vitalor Ligue 1 comme Asvo # Béké ; Jsp # Aspac, Ussk # Esae et Ayema # Dynamo Parakou. D’autres rencontres ne sont pas non moins intéressantes à partir du mercredi 8 janvier 2020.

Même relégué en Vitalor Ligue 2, A.o va tenter de défier Dragons Fc de Porto-Novo dans le derby local alors qu’Upi-Onm sera face à la jeune et ambitieuse formation de l’Union sportive du Borgou (Usb). La Jeunesse athlétique de Cotonou quand à elle, va affronter le nouveau promu en Vitalor Ligue 2, Entente. Éternel Fc et Dynomo Fc d’Abomey vont se croiser pour le duel de la Ligue 2. Des affiches de rêve qui donnent des goûts d’une revanche. Selon la Commission présidée par Firmin Daniel Akplogan, la première journée aura lieu. Pour rappel, le vainqueur de cette Coupe va représenter le Bénin à la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf), comme c’est le cas d’Ease Fc en ce moment. 

Les affiches du 1er tour : Upi # USB ; Asvo # Béké ; Jac # Entente ; Éternel # Dynomo d’Abomey ; JSP # Aspac ; Ussk # Esae ; A.o # Dragons ; Ayema # Dynamo Parakou ; Abeilles # Buffles et JSO # Panthères

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.