Thursday, July 25, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Infos, Maracana, Sports | 25 952 vues

Élection à la FEBEMA : Deux listes retenues pour Samedi

Encore une étape de franchie dans le règlement de la crise qui secoue le Maracana depuis décembre 2020. Cette situation…

25 952 vues , dans Actualité Infos Maracana Sports , le 10 juillet 2024 Étiquettes :


Encore une étape de franchie dans le règlement de la crise qui secoue le Maracana depuis décembre 2020. Cette situation confuse à la Fédération Béninoise de Maracana (FEBEMA) va enfin trouver un bout de tunnel.

Depuis ce vendredi 29 juin 2024 la famille du Maracana béninois est située sur le chronogramme devant permettre d’installer le bureau exécutif de la FEBEMA. En effet, la Commission électorale de la Fédération Béninoise de Maracana (FéBéMa) a rendu public le calendrier pour l’élection des membres du comité exécutif de l’instance béninoise. Ainsi, après l’ouverture des enveloppes, l’examen des dossiers de candidature et leur validation, la Commission transitoire présidée par Isdine Latif Radji vient de publier la liste des différentes candidatures définitives.

Deux listes sont retenues. Il s’agit de la liste  » MARACANA AUTREMENT « de Nassirou Saka et de la liste  » SOLEIL NOUVEAU  » de Docteur Simon Séto. Selon le calendrier, les nouveaux membres du Comité exécutif de la Fédération Béninoise de Maracana seront élus, le samedi 13 juillet 2024, dans la salle de réunion du Comité national olympique et sportif béninois (Cnos-Ben) à partir de 10h. Pour la bonne marche des travaux, les délégués devront se munir de leur convocation et d’une pièce d’identité en cours de validité pour participer à l’Assemblée Générale Elective (AGE). En cas d’empêchement du délégué à titre principal, son représentant doit se munir outre la convocation, d’une pièce d’identité mais également d’une procuration délivrée en bonne et due forme (par le délégué principal empêché) précisant sa fonction dans le club représenté.

 

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *