BANNIERE
Tuesday, October 26, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 2 838 vues

Élim Coupe du Monde – Bénin # Tanzanie : Que retenir de la conférence de presse de Dussuyer ?



Le sélectionneur national Michel Dussuyer était face à la presse, ce samedi 9 octobre 2021 pour répondre aux questions des journalistes. Face aux hommes des médias, la veille du match contre la Tanzanie, le technicien a rassuré de la bonne forme de son groupe.

 

Michel Dussuyer : « On a beaucoup souffert face à la Tanzanie dans les 20 premières minutes. Mais on a identifié le problème et on essaye de le résoudre. »

 

Michel Dussuyer : « On prend trois points au match aller dans la difficulté. On a su rester solide et surtout concrétiser notre temps fort. »

 

Michel Dussuyer : « L’exclusion de Dossou n’a pas été facile. C’est une décision difficile car c’est un des tous meilleurs du groupe. Mais nous sommes dans une organisation sérieuse. »

 

Michel Dussuyer : « Défense à 4 ou 5 ? Vous connaîtrez la réponse demain. »

 

Michel Dussuyer : « Satisfait du milieu de terrain ? Oui je le suis. Il y a quelques problèmes mais on essayera de les résoudre. »

 

Michel Dussuyer : « La Tanzanie c’est une équipe en pleine progression. Je l’ai dit avant le match aller. Demain ce sera un défi de confirmation pour nous. Nous nous attendons à un nouveau match difficile. »

 

Michel Dussuyer : « La pression ? Oui mais elle est positive. On a pris un bon départ dans ces éliminatoires. Aujourd’hui on est fier et encouragé par notre parcours. Mais la ligne d’arrivée est encore loin. Chaque match sera décisif. »

 

Michel Dussuyer : « La pelouse du stade GMK ? C’est vrai qu’on est ravis de la qualité de la pelouse. Les joueurs sont contents d’évoluer dans ces bonnes conditions. »

 

Michel Dussuyer : « Saturnin Allagbé ? Il vit une situation pas facile en club. J’espère qu’il pourra récupérer sa place dans les prochaines semaines. Mais je pense que c’est moins préjudiciable pour un gardien. Saturnin est capable de gérer cette situation. »

Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.