Se connecter à nous

Football

Élite Athletic Club désormais leader de la zone A

Publié

le

21 vues

 

Élite Athletic Club de Parakou # Léopard d’Abomey, c’est l’une des affiches de la cinquième journée du championnat national de football féminin au Bénin .

Dans un stade plein, les filles de Diane Beldose Sidi ont encore prouvé qu’elles ne sont là que pour les victoires. Et ce sont les Léopards d’Abomey leurs hôtes, du dimanche 9 mai 2021 qui ont fait les frais au stade de Parakou. 4#1 au final .

 

Malgré l’ouverture de score rapide des visiteuses, cela n’a pas empêché les protégés du Madjid Bello de poursuivre la lutte jusqu’au coup de sifflé final de la rencontre. Ce qui a permis à Élite de revenir au score par Alimatou Sadia son cinquième du championnat avant l’aggravation par Kadidjatou, Chimène et Gloria.

 

Une victoire qui envoie Elite Athletic Club en tête du classement de la Zone A avec 09 points+ 09 devant Wengro de Nati et Espoir de Cotonou ses concurrents directs qui se sont neutralisé à Natitingou par un score de 3 but par tout dans le derby en tête de classement qui les opposait. Prochain rendez-vous dimanche à Djakotomey contre Asso Nougnon.


Coll Externe