Friday, September 30, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 9 132 vues

J-9 Vitalor Ligue 1 : Panthère # Béké Fc; un autre derby chaud

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] La région septentrionale du Bénin sera le théâtre de deux grands derbys. Après le rendez-vous pris…

9 132 vues , dans Football , le 15 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

La région septentrionale du Bénin sera le théâtre de deux grands derbys. Après le rendez-vous pris entre Réal Sport de Parakou et Buffles Fc de Parakou pour ce dimanche 15 décembre 2019 à 16 h, c’est autour de Béké de se rendre à Djougou pour y défier les Panthères Fc de Djougou toujours ce même dimanche à 16 h. 

Le club phare de Djougou est 8e dans le classement provisoire avec 11 points en 8 journées. Il tentera de battre son hôte du jour pour continuer sur son chemin. Après un parcours exceptionnel la saison écoulée dans la Vitalor Ligue 1 avec le titre manqué de justesse, Béké Fc peine à convaincre en ce début d’exercice. Classé 11e avec 9 points en 8 matchs, ce club est méconnu cette saison. L’espoir est tout de même permis et les joueurs en sont conscients. 

Mais en visitant leurs confrères de Djougou, les joueurs de Béké auront la foi de l’emporter pour prouver leur suprématie aux locaux, malgré la présence massive des fans de Panthère Fc qui vont constituer le 12e homme depuis les tribunes pour pousser leur équipe à la victoire. Cela n’influencera certainement pas l’équipe de Béké qui comptera sur les quelques-uns de ses tifosis qui feront le déplacement pour Djougou.

Décidément, ce choc sera un match qui marquera les esprits. Les amoureux croient bien voir un beau football à Djougou ce dimanche pour le second derby septentrional de la 9e journée de la Vitalor Ligue1. 

Charles Dohou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.