Friday, July 12, 2024
L'Information Sportive en Continu


Football | 60 250 vues

Adjidja SARL – Suite de la tournée de sensibilisation : Le Commandant Wenceslas Gbaguidi face à la Garde Républicaine

  Après le Camp de Ouidah, une délégation de la Société Sportive Adjidja Football Club Sarl était en fin d’après-midi,…

60 250 vues , dans Football , le 12 avril 2022 Étiquettes :


 

Après le Camp de Ouidah, une délégation de la Société Sportive Adjidja Football Club Sarl était en fin d’après-midi, du lundi 11 avril 2022 au Palais de la Marina face aux éléments de la Garde Républicaine. La délégation de la Société Sportive dirigée cette fois-ci par le Capitaine de Corvette Wenceslas Gbaguidi était composée du Capitaine Major Julien Zodji et de Adjudant-chef Magloire Tous deux de la Garde Républicaine et de Sosthène Sèflimi.

 

Après les mots introductifs du Vice-président de Adjidja Football Club Sarl et Rapporteur, le Directeur général délégué a pris la parole pour faire l’historique des réformes engagées pour restructurer les organes dirigeants du club de football Adjidja. Comme à Ouidah, Sosthène Sèflimi a insisté sur la nécessité de constituer la Communauté Adjidja.  » Nous avons besoin d’instituer une forte dynamique qui ne se résume pas en la libération des souscriptions  » ;a martelé le principal orateur qui est désormais appelé  »DGD ».

 

Le Capitaine de Corvette Wenceslas Gbaguidi, le Vice-président du Comité de Direction a lui, insisté sur le devoir échu à chaque militaire d’être promoteur du projet dans son milieu de vie. Le Capitaine Major Julien Zodji, expliquera que c’est maintenant qu’il faut faire les efforts pour espérer ériger un grand club qui puisse jouer les premiers rôles au Bénin et en Afrique. À l’issue des communications, les éléments de la Garde Républicaine ont posé beaucoup de questions d’éclaircissement pour en savoir un peu plus sur la partition attendue d’eux.

 

La Rédaction

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *