Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 1 221 vues

Football : Adjidja convainc Fortuné Glèlè

L’amphithéâtre Gaston Coovi de l’Etat-Major Général des Forces armées béninoises a servi de cadre, ce lundi 05 septembre 2022 à…

1 221 vues , dans Football , le 6 septembre 2022 Étiquettes :


L’amphithéâtre Gaston Coovi de l’Etat-Major Général des Forces armées béninoises a servi de cadre, ce lundi 05 septembre 2022 à la présentation du nouveau patron de l’encadrement technique du club. L’instructeur CAF Fortuné Glèlè a paraphé son contrat et a été officiellement présenté.

Selon les confidences de Sosthène Sèflimi, le Directeur général délégué du Club : « Il a été décidé en Comité de Direction de recruter l’entraîneur le plus capé possible pour porter les ambitions du Club. Mais il n’a pas été facile de convaincre l’instructeur Glèlè a reprendre avec le banc d’entraîneur. Les techniciens de sa trempé ont été très déçus par le passé par la mauvaise Gouvernance des clubs ».

Le nouveau patron reconnait l’immensité du travail qui l’attend, mais il rassure de ce que le nouvel environnement de Adjidja Football Club est favorable à l’atteinte des objectifs. « Nous n’aurons pas le temps du bavardage, le public verra le travail que nous faisons. Nous ne sommes pas là promettre immédiatement le titre de champion aux militaires, mais plus rien ne sera comme avant » ; a déclaré Fortuné Glèlè avant d’ajouter qu’il est séduit par le projet du club Adjidja Fc.

Pérez Lekotan

Comments