Friday, July 12, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 65 845 vues

Football D1 Féminine J10: Dynamique bat Sam Nelly et s’empare de la deuxième place dans le groupe A

Opposé à Sam Nelly ce dimanche, Dynamique FC d’Abomey-Calavi s’est imposé sur le score de 2-0 et déloge son adversaire…

65 845 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 26 février 2024 Étiquettes :


Opposé à Sam Nelly ce dimanche, Dynamique FC d’Abomey-Calavi s’est imposé sur le score de 2-0 et déloge son adversaire du jour de la deuxième place au classement général.

Le duel au sommet de cette 10ème journée de la D1 Féminine dans le groupe A a mis aux prises Dynamique FC d’Abomey-Calavi à son homologue de Sam Nelly. Un choc entre le 3è et le 2è de la poule A qui a tenu toutes ses promesses. Sur le gazon synthétique du campus d’Abomey-Calavi, les pouliches du coach Napoléon Sime ont pris très vite le jeu à leur compte, multipliant effort sur effort. Amorphes et impuissantes, les Portonoviennes étaient dépassées par la vivacité de filles d’Abomey-Calavi. À la 20è minute, Esther Setin concrétise l’une des occasions de Dynamique et ouvre le score pour les siens. Avant la pause, la même Esther Setin trouve une nouvelle fois le chemin des filets et met les Filles du président Nassirou Saka à l’abri d’un retour des poulains de Frédéric Hounkponou. À la pause, le score est de 2-0 en faveur des joueuses d’Abomey-Calavi. 

Au retour des vestiaires, en dépit des nombreuses situations intéressantes et d’un penalty en faveur de Dynamique, plus rien ne sera marqué. C’est sur la marque de 2-0 que le match prend fin. Grâce à cette victoire, Dynamique FC d’Abomey-Calavi prend la deuxième place au classement général dans cette poule dominée par Ainonvi FC. 

Matriss Mahugnon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *