Sunday, November 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 10 146 vues

Football / Écureuils : Retour en compétition de Cebio Soukou

A l’instar de la Bundesliga qui a ouvert ses portes hier samedi 16 mai, le deuxième niveau du championnat allemand…

10 146 vues , dans Football , le 19 mai 2020 Étiquettes : , , , , ,


A l’instar de la Bundesliga qui a ouvert ses portes hier samedi 16 mai, le deuxième niveau du championnat allemand Bundesliga 2 a aussi repris ses droits après deux mois de suspension dus à la propagation de la pandémie du covid-19 en Europe. Et à la une des affiches de ce dimanche 17 mai, Arminia Bielefeld de l’international béninois Cebio Soukou recevait Osnabrück pour le compte de cette 26e journée du championnat.

Retenu sur la feuille de match, Cebio Soukou a fait son entrée sur l’aire de jeu à la 60 minutes. C’était l’occasion donc pour l’écureuil d’apporter plus d’automatisme dans le milieu de jeu des Arminius et de créer plus de danger à la défense adverse. Alors qu’Arminia Bielefeld menait déjà à la 17e minute sur un penalty transformé par Klos, le club était sûr d’engranger les 3points du match afin de créer plus d’écart en tête du classement.

Mais c’est sans compter sur la surprise des visiteurs qui au bout des 90 minutes arrachent le nul par l’entremise de Marcos Alvarez. Un hold-up parfait donc pour les joueurs d’Onasbrück qui se logent désormais à la 13e place du classement avec 30 points.

Il faut notifier que peu avant l’égalisation par l’équipe adverse, Cebio Soukou a écopé d’une biscotte jaune pour un tacle non maîtrisé. Mais malgré ce résultat de nul obtenu à domicile, l’écureuil et les siens gardent toujours la tête du classement de Bundesliga 2 avec 52 points au compteur, soit 7 de plus que leur dauphin Hambourg. 

Ghislain Laleye

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.