Sunday, October 2, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football, Infos | 56 672 vues

Football / Écureuils / Transfert : Sessi d’Almeida reste Valenciennois

L’Ecureuil aura fait montre de sa pugnacité. L’écureuil mérite d’être conservé. C’est dans cette dynamique que Valenciennes FC renouvelle le…

56 672 vues , dans Football Infos , le 16 juin 2020 Étiquettes : , , , , ,


L’Ecureuil aura fait montre de sa pugnacité. L’écureuil mérite d’être conservé. C’est dans cette dynamique que Valenciennes FC renouvelle le bail du milieu défensif béninois Sessi d’Almeida en lui offrant deux ans de plus.

Auteur d’une belle saison 2019-2020 avec 24 apparitions en Domino’s ligue 2, le joueur de 24 ans aura tout de même marqué les esprits des supporters Valenciennois en inscrivant un but somptueux, ponctué d’une reprise de volée face à Grenoble à la 28ème journée.

Pour son coach Olivier Guégan, ce serait une perte pour le club de laisser filer d’ici 2021 un tel élément de son groupe qui ne ménage aucun effort pour apporter son grinta au milieu de terrain des rouges et blancs.

Il faut rappeler que le natif de Bordeaux a déjà commencé par taper dans l’œil des clubs recruteurs depuis les éliminatoires de la CAN Égypte 2019 où il s’est illustré en marquant un but historique pour les Écureuils face aux Fennecs d’Algérie au Stade Général Mathieu Kérékou.

Ghislain Laleye

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.