Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 924 vues

Football / Élim Can 2021 : La Caf revient sur sa décision

Les Ecureuils du Bénin affronteront le mercredi 25 mars 2020, l’équipe de Lesotho au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo…

924 vues , dans Football , le 1 mars 2020 Étiquettes : , , ,


Les Ecureuils du Bénin affronteront le mercredi 25 mars 2020, l’équipe de Lesotho au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo à 13 heures, dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can), Cameroun 2021. 

Annoncée pour être dirigée par des arbitres sierra léonais, un pays adversaire des Ecureuils, elle sera finalement officiée par un quatuor zambien a décidé la Confédération africaine de football. 

Ainsi, le match sera officié par Janny Sikazwe et sera assisté de Romeo Kasengele, Kabwe Chansa et Audrick Nkole. L’inspecteur des arbitres est le Burkinabè, Pare Lossen alors que le commissaire au match est le togolais Baba Touré et l’officier de sécurité est le Ghanéen Nick Owusu.

Précisons que la Confédération africaine de football (CAF) est revenue sur sa décision de confier l’arbitrage de ce match à des Sierra Léonais, suite à une plainte de la Fédération béninoise de football (Fbf). Pari gagné donc Mathurin de Chacus et son équipe.Zone contenant les pièces jointes

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.