Friday, June 21, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 31 374 vues

Football : Éliminatoires du Mondial 2026 : Deux jeunes joueurs mis en observation à Abidjan

En marge des éliminatoires du Mondial 2026, deux jeunes talents béninois ont eu l’opportunité de s’immerger dans le groupe des…

31 374 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 9 juin 2024 Étiquettes :


En marge des éliminatoires du Mondial 2026, deux jeunes talents béninois ont eu l’opportunité de s’immerger dans le groupe des Guépards lors d’une session d’observation qui s’est déroulée du 7 au 8 juin 2024 à Abidjan. 

Le premier joueur, Hochou Junior Hore, est un défenseur central de 23 ans, connu pour son grand athlétisme. Actuellement, il évolue en deuxième division aux Émirats Arabes Unis, au sein du club Al Taawoun. Sa présence robuste en défense a déjà attiré l’attention des recruteurs, et cette immersion avec les Guépards pourrait être un tremplin vers une reconnaissance internationale.

Le second joueur est Mario Adjibi, un avant-centre prometteur évoluant en Côte d’Ivoire avec le FC San Pedro, club récemment sacré champion. À seulement 20 ans, Adjibi a déjà prouvé son talent en marquant 7 buts en 6 matchs avec les U20 du FC San Pedro. Son efficacité devant le but et son potentiel de développement font de lui un espoir du football béninois.

Durant ces deux jours d’immersion, les deux joueurs ont pu s’intégrer dans la tanière des Guépards, en participant aux entraînements et en découvrant les exigences du haut niveau. Cette expérience précieuse pourrait bien marquer un tournant dans leur carrière respective. En attendant, les deux joueurs continuent de travailler dur, nourrissant l’espoir de revêtir à nouveau le maillot des Guépards.

Bawa Nadey

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *