Sunday, October 2, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 3 179 vues

Football : Hat trick pour Femi Salami

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Le jeune Femi Salami a fait parler de lui le week-end dernier avec son club As…

3 179 vues , dans Football , le 22 février 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Le jeune Femi Salami a fait parler de lui le week-end dernier avec son club As Bouc Bel Air. En effet, ramené avec les U20, sa catégorie normale, il a marqué trois des 7 buts inscrits par son club. Ils ont réalisé un match quasiment parfait puisqu’ils se sont imposés sur le score de 7-2 contre le 1er Canton. Grâce notamment à un triplé du Béninois Femi Salami, doublé de Matteo, Oussama et enfin Jack.

Même si son équipe a terminé le match à 10, suite au carton rouge du numéro 10 Ilyes à la soixantième minutes, les hommes de Khalifa tiennent une victoire référence contre un cador du championnat, de bon augure pour la suite du championnat.

Jeune footballeur béninois âgé de 19 ans, Femi Salami évolue actuellement en France en Régional 2 avec l’As Bouc Bel Air. Son ambition est d’arborer un jour, les couleurs de l’équipe nationale A de son pays d’origine.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.