Friday, July 12, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 25 863 vues

Football – Infos sélection U23 du Bénin : Les Écureuils olympiques en ordre de bataille

Dans le cadre de sa double confrontation face au Soudan le 23 Octobre à Khartoum et le 30 octobre à Cotonou, comptant pour le second tour des éliminatoires de la Can U23, Maroc 2023, la sélection olympique du Bénin entre dans la dernière ligne droite de sa préparation. 

25 863 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 10 octobre 2022 Étiquettes : ,


Dans le cadre de sa double confrontation face au Soudan le 21 Octobre à Khartoum et le 30 octobre à Cotonou, comptant pour le second tour des éliminatoires de la Can U23, Maroc 2023, la sélection olympique du Bénin entre dans la dernière ligne droite de sa préparation. L’équipe a pris quartier depuis le samedi 8 octobre 2022 à l’hôtel Horizon de Cotonou.

 

Pour mieux peaufiner sa préparation et aborder sereinement ces éliminatoires, le sélectionneur Bruno Goudjo Adula a fait appel à certains joueurs béninois évoluant à l’extérieur. Le premier a déjà rejoint le groupe. Il s’agit de Mariano Ahouangbo d’Oslo Football Academy du Sénégal. Il sera suivi de l’Amienois, Charbel Gomez qui rallie Cotonou ce lundi 10 octobre. Le défenseur central du club allemand de VfB Germania Halberstadt, Amadou Amiro est attendu dans la soirée de ce mardi 11 octobre.

 

Le reste de la légion étrangère composée de Aubin Vidékon, Ganiou Nassif, Dodo Dokou, Charlemagne Azongnitodé, rejoindra le groupe dans les tout prochains jours. En attendant, les Écureuils U23 livrent ce mardi 11 octobre à 15H30 au stade Charles De Gaulle de Porto-Novo, un match amical international face aux Congolais de l’As Vita Club, une équipe engagée dans les préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF.

La Rédaction

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *