Wednesday, August 10, 2022
L'Information Sportive en Continu


J18 Ligue Pro Éternel Fc # Adjidja Fc : « Nous invitons tous les militaires et leurs familles à faire le déplacement »; Sosthène Sèflimi

  La formation militaire de Adjidja Fc engagée dans le championnat professionnel de football, joue ce dimanche 30 janvier 2022…



 

La formation militaire de Adjidja Fc engagée dans le championnat professionnel de football, joue ce dimanche 30 janvier 2022 un match crucial dans la course à la montée en championnat d’élite. 4ème du classement général avant cette rencontre décisive, les hommes du Colonel Idjouola Tétédé sont interdits de faux pas. Pour galvaniser l’équipe et la pousser jusqu’à la victoire finale, Sosthène Sèflimi, Directeur général délégué de Adjidja Sarl sonne la grande mobilisation.

 

A quelques heures de ce match très attendu, Sosthène Sèflimi lance un appel à la grosse mobilisation du corps militaire : « Nous invitons tous les militaires et leurs familles respectives à faire le déplacement du Stade du Campus d’Abmey-Calavi ce dimanche afin d’être les témoins privilégiés de l’historique qualification d’Adjidja Football Club pour la Super Ligue ». Profitant de l’occasion, le Directeur général délégué du club a également énoncé son souhait de voir la rencontre se dérouler dans de bonnes conditions : « Nous souhaitons que le match puisse se dérouler dans de très bonnes conditions. Nous avons confiance dans l’impartialité de la Commission des arbitres présidée par un homme épris de justice qu’est le Colonel Gbian. Nous avons bon espoir que les arbitres qui seront désignés seront impartiaux pour ne pas faire peser la balance d’un côté ».

 

Alors que 4 équipes sont toujours en course pour la qualification, Sosthène Seflimi prévient les adversaires de Adjidja Fc : « Nous sommes au courant de toutes les activités qui sont menées de jour comme de nuit par nos adversaires qui sont à un point derrière nous au classement et qui sont légitimement candidats à la quatrième place qualificative. C’est normal car un match de football ne se gagne pas uniquement sur le terrain ». Pour rappel, Adjidja Fc défie Eternel Om pour le compte de la dernière journée du championnat sur la pelouse synthétique de l’Universié d’Abomey-Calavi; une victoire qualifierait systématiquement les militaires.

 

Audace Azondékon

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.