Sunday, November 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 8 402 vues

Football / J-17 Vitalor Ligue 1 : Ayéma rase Panthères Fc

Urbain Honfo et ses poulains ont battu les Panthères de Djougou sous l’œil d’un public massif. Les locaux ont pris…

8 402 vues , dans Football , le 2 mars 2020 Étiquettes : , , ,


Urbain Honfo et ses poulains ont battu les Panthères de Djougou sous l’œil d’un public massif. Les locaux ont pris l’ensemble de la période avec une conservation de balle. Ils font douter l’adversaire par moment. Imorou Fadyl et ses coéquipiers n’arrivaient pas à dégager leur camp. La mobilité des joueurs d’Ayema s’expose sur tous les affronts occasionnant des grandes réalisations. 

Aussi, ont-ils pris l’information en ouvrant le score par Désiré Grayé dès la 21ème min. Le buteur maison Zoulkifouli Salami inscrit le deuxième but à la 39ème min sur une passe de Junior Ishola. Pendant ce temps, les jaunes de Djougou cherchaient de toute voix à réduire le score à l’image d’Issifou Awali avec des tirs cardés que Damilola n’a pas touché et tape avec puissance la barre transversale. Le score n’évolue pas jusqu’à la fin de la première periode.
L’intensité et la bonne lecture du jeu qu’on connait des poulains d’Urbain Honfo s’est fait senti dès les premières minutes de la seconde période. Idrissou Boukary à la 67ème min et Eudes Ahovè à la 78 ème min ridiculisent les jaunes avant de rendre la tâche difficile et très corsée pour les protégés Arafath Agoro. Ayema 4- 0 Panthères. Pour faire plaisir aux siens, le dossard 7 Abdoul Salam réduit le score sur pénalty à la 90ème+3, l’ultime but des Panthères. Mission accomplie pour Urbain Honfo qui est très fiers de ses joueurs .

Buts Ayéma : ( 21ème min : Désiré Grayé) (39ème min : Zoulkifouli Salami) (67ème min : Idrissou Boukary) (78 ème min Eudes Ahovè)
But Panthères : (Pen : 90+3ème , Abdoul Salam)
Cartons jaunes Panthères Fc : (22è min : Christian Manga) ; ( 39ème min Fadyl Imorou) ; (55ème min Annouwanou Salifou)

De Missérété, Enock Sossa

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.