Sunday, October 2, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 219 683 vues

Football/ J-17 Vitalor Ligue 1 : Esae Fc empoche un match nul dans la douleur

A l’extérieur les universitaires ne viennent pas à bout des Dragons de l’Ouémé mais se partagent les points. Débuté dans…

219 683 vues , dans Football , le 3 mars 2020 Étiquettes : , , , ,


A l’extérieur les universitaires ne viennent pas à bout des Dragons de l’Ouémé mais se partagent les points. Débuté dans une ambiance conviale, la rencontre s’éclore sur de mauvaise note. 

Les locaux ont créé d’inédites occasions. Le coup franc de Christopher omoseibilijha à la 14ème min a lancé les hostilités de ce match comptant pour la J-17 du championnat national. Sur  l’ensemble de cette partie, les Dragons ont dominés l’adversaire sans pour autant trouvés la faille. Nestor Dégbogbahoun des Dragons a sollicité le gardien de l’équipe des universitaires sur plusieurs frappes. Maxime Kokpon en rajoutait de temps à autre. Mais le génie et le flaire de l’ex-gardien de but des Jam Fc de la commune d’Akpro-Missérété ne laissait rien lui influencer. Dragons Fc et Esae Fc vont aux vestiaires les cages inviolés. 

La reprise fut le moment de meilleures occasions de buts. A la 68ème min, le dossard 22 Amadou Moussafirou des oranges et noirs fusillent Marcel Dandjinou et offre aux siens l’ouverture du score. Esae accentue les contre-attaques. Ceci leur sourit dans les extra-times en particulier à la 95 ème min de jeu lors d’un pénalty transformé par Maxime Kokpon. Les deux équipes se quittent dos à dos sans exempter les échauffourées entre le public et le corps arbitral. 

But Dragons Fc : (68ème min : Amadou Moussafirou )

But Esae Fc : (Pen : 90+5 Maxime Kokpon)

Cartons jaunes Dragons Fc : (90ème min : Chamss-Deen Chaona) (90+2: Dassard Eric Mensah) 

Cartons jaunes Esae Fc : (Dossard 18) ; (84ème min : Richard Bio- Coach)

De Missérété, Enock Sossa

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.