BANNIERE
Tuesday, October 26, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 447 vues

Football/J-18 Vitalor ligue 1: Énergie est sans énergie

447 vues , dans Football , le 8 mars 2020 Étiquettes : , , , , ,


À l’occasion de la 18ème journée de la Vitalor ligue 1, Énergie FC a reçu une leçon de réalisme de la part de la modeste équipe de Jac. Dominateur, la bande à Fousseni Lazadi a été brouillon dans les 25m des buts gardés par Steve Glodjinon. Un début de match très pauvre en occasion franche, il a fallu attendre la 24′ pour assister à l’ouverture du score des visiteurs par l’entremise de Roland Béakou. 1-0 était le score à la pause. 

La seconde période était plus ou moins à l’image de la première avec une légère domination des locaux qui ont tenté le tout pour le tout sans trouver la faille. Les coéquipiers de Ludovic Alla ont été bercé par le faux rythme imposé par Ouorou Djalilou et les siens. Le score est resté inchangé jusqu’au sifflet final. Avec cette victoire, la Jac prend provisoirement la 13eme place avec ses 21 points. Energie FC quand à lui, reste 5e avec 23 point.

But : N°10(JAC): Roland Béakou 24′
Carton jaune : N°6: Agonhossou Nanzifou 34′(Energie); N°12: SEMEVO Kouassi(Energie ); N°13:SANDA Sheyif (JAC) 

Ives Sanwan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.