Saturday, July 13, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 7 707 vues

Football – J22 Super Ligue Pro 2023-2024 : Dadjè à la conquête de Bani Gansè

La Super Ligue Pro suit son cours avec la 22e journée qui sera au programme ce samedi 15 juin 2024….

7 707 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 15 juin 2024 Étiquettes :


La Super Ligue Pro suit son cours avec la 22e journée qui sera au programme ce samedi 15 juin 2024. Parmi les nombreux chocs qui auront lieu, les regards des amoureux du cuir rond seront principalement tournés vers Aplahoué où Dadjè reçoit Bani Gansè.

Nouveau dauphin de Coton, Dadjè va croiser le fer avec Bani Gansè lors de cette journée. Respectivement 2e et 4e, ce choc s’annonce électrisant et constituera un énorme test pour Dadjè dans la course au titre. Après avoir dit définitivement adieu au titre après sa défaite à Banikoara (2-1), Dragons sera en déplacement à René Pleven pour se frotter à l’As Cotonou. Ce dernier aussi battu par Dadjè (2-1) tentera de renouer avec le succès. Blessé, Aspac se rend à Pobè pour se venger sur Ayéma. 

L’actuel leader Coton offre son hospitalité à la JSP. Une rencontre piège puisque la Jeunesse Sportive de Pobè va tenter de créer la  surprise à Ouidah. Dans le même temps, le dauphin déchu Loto Popo sera à N’Dali pour affronter Damissa dans le but de s’accrocher au peloton de tête. Mais attention car le Félin de N’Dali à ses griffes bien pointues après sa victoire face à Sobemap (3-1). Et pour finir, le club royal Dynamo va croiser les crampons avec Takunnin. Sortant tous d’une victoire lors de la journée précédente, cette explication sera sans merci.

Les rencontres de la journée…

As Cotonou vs Dragons 

Ayéma vs Aspac 

Cavaliers vs Espoir 

Coton vs JSP 

Dadjè vs Bani Gansè 

Damissa vs Loto Popo 

Sobemap vs Requins 

Takunnin vs Dynamo d’Abomey 

Arsène Salanon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *