BANNIERE
Tuesday, November 30, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 2 174 vues

Vitalor Ligue 2 : Sylvestre Obiné sur la braise

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Adjidja Fc n’y arrive toujours pas après trois journées de championnat de football de deuxième division….

2 174 vues , dans Football , le 7 novembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Adjidja Fc n’y arrive toujours pas après trois journées de championnat de football de deuxième division. En trois matches, le bilan n’est pas satisfaisant et le doute est légitime.

La seule victoire, est celle acquise lors de la première journée, 2-0, face à Dynamo d’Abomey et deux défaites, 1-2 devant Eternel Fc au stade René Pleven d’Akpakpa et 1-0 le dimanche 03 novembre 2019 à l’Université d’Abomey-Calavi pour le compte de la 3e journée de la Vitalor Ligue 2.

Ce qui est inquiétant est que le club a chuté , Adjidja Fc passe provisoirement de la 7e à la 13 place alors que l’objectif est de jouer le titre. Que se passe-t-il ? La question mérite d’être posée.

Or, les responsables de l’équipe ont joué leur partition. Le trio de Colonels : Fructueux Gbaguidi, Pamphile Zomahoun et Idjouola Tétédé ont donné les moyens à l’encadrement technique pour avoir une équipe compétitive. 

En effet, tout était mis à leur disposition pour que tout se passe bien. L’encadrement technique a géré lui-même la sélection des joueurs sans aucune interférence, mais les résultats sont décevants. Est-ce l’encadrement technique qui est à la base des mauvais resultats du club ?

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *