Thursday, May 23, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 14 052 vues

Football – J5 Ligue Pro 2023-2024: Aspac – Coton et toutes les rencontres de la journée

La cinquième journée du championnat professionnel de football béninois se poursuit en ce milieu de semaine (08 & 09) avec…

14 052 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 7 novembre 2023 Étiquettes :


La cinquième journée du championnat professionnel de football béninois se poursuit en ce milieu de semaine (08 & 09) avec des affiches alléchantes. Après l’épisode de la 4e journée avec des résultats surprises, voici la totalité des matchs à disputer. 

Dans la zone A, Buffles après sa défaite à domicile le weekend dernier, fera le déplacement chez le félin de N’Dali (Damissa) le mercredi. A Parakou, Dynamo sera aux prises avec les Cavaliers. Le club phare de Bembèrèkè accueillera Dynamique à domicile. Avec le repos de Takunnin, le nouveau bourreau des Buffles (Bani Gansè) va croiser les crampons avec Panthères FC.

Dans la zone B, Loto Popo en quête de sa première victoire reçoit Tonnerre à Grand Popo. Soleil qui a été battu par le club royal, va essayer de se relancer à Comè face à Hodio. Dans le même temps, Dadjè, après son repos, tentera de ne pas se faire piquer par Abeilles à Tchaourou. Enfin, Dynamo d’Abomey dans son antre à Goho va essayer d’enchaîner face à Espoir alors que Real Sports sera au repos.

Dans la zone C, AS Cotonou, après sa victoire face à Coton FC, va croiser les crampons avec le promu de Godomey (Étoiles Filantes) à René Pleven. Dans le même temps à Toffo, Aspac et Coton vont se livrer une bataille sans merci. Aïnonvi se rendra sur le campus pour défier Aziza. Le jour suivant (jeudi 09), la police républicaine sera face aux Requins de l’Atlantique. De leur côté, les Militaires d’Adjidja seront au repos.

Et pour finir dans la zone D, Dragons sera en déplacement pour affronter Avrankou Omnisports, histoire de cracher à nouveau du feu. Dans le même temps à Adjohoun, Ayema sera face à Asvo. La surprise de la saison dans cette zone, AS Sobemap, ira défier le club local de Kétou dans le but de confirmer sa bonne forme. La Jeunesse Sportive de Pobè quant à lui sera aux prises avec son homologue de Ouidah, JSO. Djèffa en perte de vitesse sera au repos. Il convient de retenir que tous les matchs débuteront à 16h.

Arsène Salanon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *