Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 9 973 vues

Football / Ligue 2 J19: Malick Bio Djibril offre la victoire à Entente Fc

Le stade Atchoukouma de Djougou a servi de cadre pour la rencontre de la 19ème journée de la vitalor ligue…

9 973 vues , dans Football , le 8 mars 2020 Étiquettes : , , , , ,


Le stade Atchoukouma de Djougou a servi de cadre pour la rencontre de la 19ème journée de la vitalor ligue 2 qui a opposé Dynamique Fc à Entente Fc de Kandi.

C’est sous un soleil accablant que le juge central donne le coup d’envoi de cette rencontre. Pas de round d’observation pour les visiteurs puisque dès la première minute de jeu Malick Bio Djibril prêté par les Buffles du Borgou profite d’une erreur d’inattention pour récupérer un ballon et filer vers les buts. Ce dernier est fauché dans la surface de réparation et pénalty en faveur de Entente Fc. Alassane Sylla sans trembler marque son 4ème but de la saison. 

L’ouverture du score réveille les locaux qui dominent nettement mais ne parviennent pas à égaliser puisque la paire Sylla – Marouf reste solide. À la 25 ème minutes, Malick Bio Djibril se transforme en buteur. Servi en profondeur, il profite de la sortie manquée du gardien de Dynamique fc pour inscrire le deuxième but de cette rencontre ( 0-2 ). Score qui sanctionne la fin de la première période.

De retour des vestiaires, la physionomie du match ne change pas. Les poulains de Traoré Haï dominateurs multiplient les occasions. Ils finissent par réduire la marque sur une bourde du gardien de Entente Fc Ali Mounirou à la 67ème min ( 1-2 ). A 9 minutes de la fin du temps réglementaire, Yahya Baparapé trouve Malick Bio Djibril en une touche qui marque le troisième but des visiteurs. 

Entente Fc du Président Labiou Amadou Djibril totalisent désormais 36 points + 11 et s’empare du fauteuil de leader de la vitalor ligue 2 provisoirement. Trois réalisations en seulement deux apparitions sur la tunique des verts et blancs de Entente Fc de Kandi, Malick Bio Djibril est le nouvel homme fort des Takunins boys.

De Kandi, Bachirou Issa 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.