Monday, May 27, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 20 481 vues

Football – Ligue Pro 2023-2024: Adjidja FC aux anges

La 7e journée de la Ligue Professionnelle de Football a connu son épilogue ce jeudi 23 novembre 2023. Et l’un…

20 481 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 25 novembre 2023 Étiquettes :


La 7e journée de la Ligue Professionnelle de Football a connu son épilogue ce jeudi 23 novembre 2023. Et l’un des faits marquants de cette journée est la nouvelle belle performance d’Adjidja FC qui a enchaîné un troisième match sans défaite et fait son entrée dans le top 4 de sa zone par la même occasion.

Les dés de la saison 2023 – 2024 sont jetés depuis, et la course à la Super Ligue Pro s’annonce intense de part et d’autre. Dans la zone C, les suprises sont énormes. Et les Militaires d’Adjidja FC ne sont pas restés en dehors de ça. Après avoir enchaîné deux défaites d’entrée face à Aspac (2-1) et l’As Police (1-0), les Militaires ont retrouvé leurs esprits et ceci de la belle manière. 

Lors de la 4e journée, ils ont à domicile offert un magnifique spectacle à leurs supporters en maîtrisant Aziza sur le score de 2-0 et lancent enfin leur saison de la meilleure des manières. Depuis cette victoire, les éléments des Forces Armées Béninoises n’ont plus connu de défaite ni de match nul. Une belle performance qu’il faut maintenir pour espérer se qualifier pour la Super Ligue Pro de Football. 

En effet, les protégés du Colonel Dieudonné Tévoédjrè ont enchaîné deux victoires de suite face à Aïnonvi (2-1) et contre Requins FC (1-0). Avec cette performance, ils intègrent le top 4 pour la première fois de la saison et envoient un message clair à leurs concurrents : il faudra compter sur eux pour la Super Ligue Pro cette saison. Et pour que cela soit une réalité, il faudra maintenir la cadence et ne plus quitter le top 4. Chose que les Militaires ne vont pas manquer de faire vu leur ambition et leur engagement cette saison.

Arsène Salanon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *