Thursday, May 23, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 15 535 vues

Football – Ligue Pro 2023-2024 : Voici les affiches de la 3e journée

Après l’épisode de la 2e journée qui a connu son épilogue ce week end, la 3e journée du championnat professionnel…

15 535 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 1 novembre 2023 Étiquettes :


Après l’épisode de la 2e journée qui a connu son épilogue ce week end, la 3e journée du championnat professionnel du Bénin prend place ce mercredi et jeudi avec des affiches alléchantes. Zoom sur les rencontres de cette journée.

Dans la zone A, Panthères, après son faux pas devant Dynamique, va essayer de se relancer face à Buffles. À Banikoara, Dynamique tentera d’enchaîner avec un second succès face à Bani Gansè. Dans le même temps à N’Dali, Cavaliers sera aux prises avec Damissa. Enfin, Béké recevra Takunnin tandis que Dynamo de Parakou est au repos pour cette journée. 

Dans la zone B, Hodio, après avoir accroché Loto Popo recevra Réal Sport ce mercredi. Soleil en déplacement va essayer de rayonner face à Abeilles à Tchaourou. Tonnerre de son côté se déplacera sur les installations du leader, Dynamo d’Abomey. Le club du peuple Dadjè va essayer d’enchaîner face à Espoir alors que Loto Popo sera au repos.

Dans la zone C, le promu Étoiles Filantes assistera à l’entrée en compétition du champion en titre Coton FC à l’Université d’Abomey Calavi. Dans le même temps, l’AS Cotonou va croiser les crampons avec Requins. Aspac, en forme, accueillera Aïnonvi à Toffo. Le jeudi aura le duel des hommes en uniforme. Les Militaires d’Adjidja battus d’entrée par les Portuaires, seront face à l’AS Police qui tentera d’enregistrer une deuxième victoire consécutive. Quant à Aziza, il sera au repos.

Dans la zone D, Adjohoun sera le théâtre de la rencontre entre Asvo et la Jeunesse Sportive de Ouidah. À Avrankou, Sobemap et Avrankou Omnisports vont échanger leur premier duel de la saison. Dans le même temps, Djèffa sera en déplacement à Pobè pour affronter l’équipe locale, la JSP. Le jeudi, Dragons pour son entrée en compétition va essayer de cracher du feu face à Ayema. La Jeunesse Athlétique de Kétou sera au repos. Il convient de retenir que tous les matchs auront lieu à 16h.

Arsène Salanon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *