Tuesday, September 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 33 644 vues

Football / Nomination d’un Dtn intérimaire : « Une direction technique nationale ne se résume pas à un directeur technique national » ; Michel Dussuyer

Michel Dussuyer n’a pas manqué de donner son avis sur la nomination de l’ancien sociétaire des Dragons de l’Ouémé et…

33 644 vues , dans Football , le 28 mai 2020 Étiquettes : , , , ,


Michel Dussuyer n’a pas manqué de donner son avis sur la nomination de l’ancien sociétaire des Dragons de l’Ouémé et ex-international Béninois Adolphe Ogouyon comme nouveau patron de la Direction technique nationale de la Fédération béninoise de Football (Fbf). Ce lundi 25 mai 2020 dans le groupe ‘’ Afrique Football Média (AFM), visiblement pas satisfait, le sélectionneur national fait savoir que « c’est une avancée ». 

« C’est une avancée, c’est un premier pas. Maintenant, je dirai que le plus important est la nomination définitive et aussi la construction de l’équipe ; parce qu’une direction technique nationale ne se résume pas à un directeur technique national ; mais un collège d’entraîneurs. Là encore, il y a du travail devant et j’espère que cet objectif sera atteint en ce sens que la direction technique nationale dans son ensemble commence ses actions. Moi, je me tiens à la disposition du Dtn pour l’aider dans ses fonctions ». 

Réalisation : Sènankpon Pérez Lekotan 

Transcription : Ghislain Laleye

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.