Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 5 518 vues

Football : Nouvel écurie pour Ibrahim Ogoulola !

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Révélé lors du tournoi Ufoa 2017 à Cape Coast au Ghana avec la sélection locale béninoise…

5 518 vues , dans Football , le 27 octobre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Révélé lors du tournoi Ufoa 2017 à Cape Coast au Ghana avec la sélection locale béninoise qui était encadrée par Oumar Tchomogo, Ibrahim Ogoulola rejoint l’agence de management sportif Fella Sport Management qui aura pour tâche la gestion de sa carrière.
L’ex milieu terrain des Requins de l’Atlantique avait suscité l’intérêt de plusieurs club européens malheureusement la pépite béninoise n’a pas encore connue son premier contrat professionnel.
De retour dans son pays natale pour se relancer, le nouveau maitre à jouer de l’équipe entraînée par Stanislas Akélé Tonnerre a décidé de confier la gestion de sa carrière a la structure Fella Sport Management.
Pour rappel, c’est cette même maison de management sportif, qui s’occupe également de la carrière du meilleur espoir de la Vitalor  Ligue 1 du Bénin et co meilleur buteur la saison dernière, Mouhamed Sacca. Les responsables de Fella Sport  envisage un voyage très prochainement au Bénin afin de détecter d’autres talents béninois.
Adonel Adjihou 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.