Monday, September 26, 2022
L'Information Sportive en Continu


Gymnastique | 1 179 vues

Gymnastique – 16e Championnats d’Afrique de gymnastique aérobic : Trois athlètes représentent le Bénin en Egypte chez les dames

Les championnats d’Afrique de gymnastique aérobic démarrent ce vendredi 23 septembre en Egypte. Pour cette 16e édition, le Bénin est…

1 179 vues , dans Gymnastique , le 23 septembre 2022 Étiquettes :


Les championnats d’Afrique de gymnastique aérobic démarrent ce vendredi 23 septembre en Egypte. Pour cette 16e édition, le Bénin est représenté chez les dames avec deux gymnastes. Fraîchement médaillée de bronze aux jeux de la solidarité islamique en Turquie, Amdivie Kouhounha est l’une des représentantes du Bénin à ces championnats d’Afrique. Elle est secondée par Reine Émilienne Houssou, une autre valeur sûre de la gymnastique aérobic au Bénin sans oublier Rodrigue Ahissou. Les trois sont déjà au pays des pyramides tenteront de hisser haut les couleurs du drapeau béninois en remportant le plus grand nombre de médailles possible.

 

Eusèbe Noutaï (Coach) et Innocent Yaka qui a été sélectionné parmi les juges de la compétition, sont tous deux entraîneurs internationaux niveau 3 font partie de la délégation Béninoise. Il faut rappeler que c’est la première fois qu’un béninois va juger lors d’une compétition de ce niveau. Plusieurs pays sont attendus. Il s’agit du Bénin, de l’Algerie, du Maroc, du Cape Vert, du Cameroun, de la Sierra Leone et de l’Égypte.

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.