Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Gymnastique | 7 404 vues

Master Academy : Les entraîneurs en attente de la Fig

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Lancé le dimanche 8 décembre 2019 à l’auditorium Marius Francisco du Comité national olympique et sportif…

7 404 vues , dans Gymnastique , le 17 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Lancé le dimanche 8 décembre 2019 à l’auditorium Marius Francisco du Comité national olympique et sportif béninois (Cnos-Ben), le stage pour l’obtention du niveau 3 des entraîneurs de gymnastique aérobic a connu son épilogue, ce dimanche 15 décembre 2019. Pour l’heure, les participants venus du Congo (2), du Burkina Faso (1) et du Bénin (9) après les cours théoriques et pratiques et l’évaluation finale sont en attente des résultats de la Fédération internationale de Gymnastique. 

Organisé par la Fédération béninoise de Gymnastique avec le soutien de la Fédération Internationale de Gymnastique, le stage était conduit par les expertes de la fédération internationale de la gymnastique Olga Kyselovicova, Vladislav Oskner et Khadidja Zéroc. Tous les regards sont alors rivés vers la Fig pour l’annonce des résultats après ces cours de niveaux 3 en gymnastique aérobic, que l’Afrique accueille pour la deuxième fois après l’Afrique du Sud en 2012.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.