Monday, September 26, 2022
L'Information Sportive en Continu


Handball | 7 653 vues

Handball : Entente Hbc en Assemblée générale

  Les travaux de l’Assemblée générale extraordinaire de Adjidja Hbc auront lieu, le samedi 27 mars 2021 à l’Amphithéâtre Colonel…



 

Les travaux de l’Assemblée générale extraordinaire de Adjidja Hbc auront lieu, le samedi 27 mars 2021 à l’Amphithéâtre Colonel Gaston Coovi de l’État-Major Général des Forces Armées Béninoises. Cette AG intervient dans le cadre de la professionnalisation du Handball béninois. Les militaires veulent se mettre dans les rangs.

 

Les nouvelles mutations intervenues dans le cadre de la professionnalisation du sport au Bénin en général et du Handball en particulier, appellent à une série de réformes au niveau des différentes associations affilées à la Fédération béninoise de Handball (Fbhb). Entente Hbc, à l’instar des autres clubs, a entrepris des réformes aussi bien administratives que statutaires pour se conformer aux exigences actuelles afin de résister au vent qui souffle. Ainsi, après la création de la Société sportive Adjidja Sarl qui regroupe les disciplines professionnelles des Forces armées béninoises, Entente Hbc deviendra Adjidja Hbc.

 

Dans ce cadre, le Bureau exécutif de la section Handball des Forces armées béninoises (Fab) tient une Assemblée générale élective de Entente Hbc des Forces armées béninoises. Sont attendus, les membres sortants du bureau exécutif de Entente Hbc, tous les joueurs licenciés de la saison 2020-2021, tous les membres de l’encadrement technique, tous les membres de soutien, les représentants de chaque Force, les anciens coaches du club et tous les anciens joueurs.

 

Lors des travaux, il sera question de dresser le bilan des quatre années d’activités du duo Mohamed Idrissou, Intendant Militaire de 1ère Classe – Major Jean Sodji qui montrent clairement tous les efforts fournis par le bureau, malgré les difficultés de financement rencontrées.

La Rédaction

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.