Thursday, July 25, 2024
L'Information Sportive en Continu


Championnat National Scolaire 2024 : Docteur Victor Soumon Lawin donne des précisions sur l’organisation

Le Directeur Général de l’Office Béninois du Sport Scolaire et Universitaire (Obssu), Victor Soumon Lawin, était l’invité spécial de l’émission…

33 230 vues , dans Actualité Athletisme Basketball Football Handball Infos Volley-ball , le 10 juillet 2024 Étiquettes :


Le Directeur Général de l’Office Béninois du Sport Scolaire et Universitaire (Obssu), Victor Soumon Lawin, était l’invité spécial de l’émission  »Canal Sport » de ce lundi 8 juillet 2024. Avec le présentateur Ali Moumouni, il a été question des dispositions pratiques prises dans le cadre de la phase finale de la 4è édition du Championnat National Scolaire prévue du 17 au 24 juillet 2024 à Avrankou. Outre les disciplines sportives habituelles (Football, Athlétisme, Handball et Basketball) à ce rendez-vous, le Volley-ball s’y est ajouté pour l’édition Avrankou 2024. Pour rappel, Avrankou sera la quatrième municipalité à accueillir le nouveau format du championnat national scolaire après Grand Popo 2021, Adjohoun 2022 et Abomey 2023. Suivez l’intégralité de cet entretien accordé par Canal3 Bénin au Dg / Obssu.

https://youtu.be/LfafPPjSTgE?feature=shared

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *