Monday, May 27, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Handball, Infos, Sports | 25 566 vues

Handball – Moov Africa Ligue Pro 2023, Phase 1, J4 : Premier succès pour Flambeau SC et face à Aso Modèle

La manche retour de la première phase de la Moov Africa Ligue Pro 2023 a démarré ce samedi 05 août…

25 566 vues , dans Actualité Handball Infos Sports , le 7 août 2023 Étiquettes :


La manche retour de la première phase de la Moov Africa Ligue Pro 2023 a démarré ce samedi 05 août 2023 après une courte pause due à la NSIA Banque Coupe de l’indépendance. Au Stade Omnisport de Goho dans le Zou, Flambeau Sporting Club recevait Aso Modèle. Une rencontre soldée par une victoire des locaux.

Première victoire pour Flambeau SC d’Abomey dans cette première phase de la Ligue Pro. Après trois défaites en autant de matchs, Primaël Tchekpo et les siennes s’offrent une précieuse victoire. En effet, dans une rencontre très serrée où les deux équipes se sont tenues au coude à coude, ce sont les locaux qui vont finalement remporter la partie avec 3 buts d’écart.

Durant la première mi-temps, les deux équipes ont présenté un jeu très plaisant avec une légère domination des locaux qui vont prendre un court avantage à la pause (11-09). Au retour des vestiaires, les intentions n’ont pas changé. Tout comme en première mi-temps, le jeu était très animé avec beaucoup d’occasions créées de part et d’autre. Mais un peu plus adroites à l’entrée des 7 mètres, les filles de Flambeau SC d’Abomey ont pu conserver leur avance au bout du suspense. 23-20, c’est le score au coup de sifflet final. Une victoire qui vient remonter le moral aux filles de Flambeau Sc et les relance dans cette Ligue pro après une série de trois défaites de suite.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *