Monday, May 27, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 23 667 vues

Football (F) – Eliminatoires JO Paris 2024 : Le Bénin accroche la Guinée-Bissau

En déplacement en Guinée Bissau pour le compte de la première manche du premier tour des éliminatoires des JO Paris…

23 667 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 16 juillet 2023 Étiquettes :


En déplacement en Guinée Bissau pour le compte de la première manche du premier tour des éliminatoires des JO Paris 2024, les Amazones du Bénin ont accroché la Guinée-Bissau ce vendredi 14 juillet sur ses propres installations. Guinée – Bissau 2-2 Bénin, score final.
Après avoir montré un visage inquiétant en amical face au Burkina-Faso dimanche dernier en s’inclinant lourdement (4-1) en amical, les Amazones du Bénin ont rassuré ce vendredi. Elles sont revenues de leur déplacement en Guinée-Bissau avec un match nul porteur d’espoir. Très tôt dans la partie, les Béninoises vont prendre l’avantage grâce à l’ouverture du score de Yolande Gnammi sur une passe de Léa Fachina à la 18è minute de jeu. Après ce but matinal, les Amazones vont se procurer plusieurs occasions sans jamais réussir à aggraver le score. Avant la pause, elles se font punir par une équipe Bissau-guinéenne qui n’était pas pourtant dangereuse. Sur une bourde de la gardienne du Bénin, les Lycaons Dames vont égaliser. Un but partout, c’est le score à la pause.
Au retour des vestiaires, les visiteuses encaissent un second but, avant d’égaliser grâce à Aude Gbedjissi. Guinée–Bissau 2-2 Bénin, score final. Les Béninoises font ainsi une belle opération conservent toutes leurs chances de qualification au tour suivant. Le match retour se joue à Cotonou le 18 juillet prochain.
 
La Rédaction

Comments


  • you are in point of fact a good webmaster. The site loading speed is amazing. It sort of feels that you are doing any distinctive trick. In addition, The contents are masterpiece. you have performed a excellent activity on this matter! 양주출장샵

Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *