Wednesday, May 22, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Handball, Infos, Sports | 21 569 vues

Handball – Partenariat LNB – FBHB : Les arbitres dotés de nouveaux maillots pour la saison 2023

En prélude à la Moov Ligue Pro 2023, la Commission Centrale d’Arbitrage (CCA) organise une formation au profit des arbitres…

21 569 vues , dans Actualité Handball Infos Sports , le 8 juillet 2023 Étiquettes :


En prélude à la Moov Ligue Pro 2023, la Commission Centrale d’Arbitrage (CCA) organise une formation au profit des arbitres une formation et un recyclage à l’endroit des arbitres pré désignés. A l’occasion de la cérémonie de lancement de cette formation à la Maison du Handball à Hindé, le président de la Fédération Béninoise de Handball et son équipe ont présenté les nouveaux maillots que porteront les arbitres durant le championnat professionnel qui démarre le 12 juillet prochain. 

« Il faut que vous ayez envie de faire progresser la discipline. Il faudrait que nous constatons des progrès entre 2022 et 2023. Ensemble nous allons pousser très haut la discipline. Nous avons décidé de distinguer les arbitres. Bientôt, après les maillots, nous allons faire en sorte que les arbitres aient le même équipementier au niveau des chaussures et des chaussettes », a déclaré le président de la FBHB. Mais la FBHB a exprimé ses attentes à l’endroit des arbitres pour cette saison 2023.

« Rendez la fête belle. Faites tout possible pour que nous puissions passer une excellente saison », a lancé comme exhortation le président de la Fédération Béninoise de Handball, Sidikou Karimou. Au nom des arbitres, Jonas Alladé, le président de la CCA a remercié le comité exécutif de la FBHB et promet que la saison sera belle. Pour rappel, les nouveaux maillots offerts aux arbitres pour la saison 2023 sont floqués du nouveau produit de la Loterie Nationale du Bénin, LNB Chance.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *