Sunday, October 2, 2022
L'Information Sportive en Continu


Infos | 8 067 vues

Infos / Cnos-Ben : Deux déplacements importants pour Julien Minavoa

Quelques jours après les travaux de l’assemblée générale ordinaire du Comité national olympique et sportif béninois (Cnos-Ben), Julien Minavoa s’est…

8 067 vues , dans Infos , le 10 mars 2020 Étiquettes : , , ,


Quelques jours après les travaux de l’assemblée générale ordinaire du Comité national olympique et sportif béninois (Cnos-Ben), Julien Minavoa s’est envolé pour deux rendez-vous importants. 
Dans un premier temps, Julien Minvoa s’est rendu du 06 au 09 mars 2020 en Ouganda pour la réunion statutaire du Bureau de l’Association des Comités nationaux olympiques d’Afrique  (Acnoa). Cette réunion se tient en marge à quelques mois des Jeux olympiques 2020 dans un contexte particulier et a enregistré la présence des Présidents et des Secrétaires généraux des Comités nationaux olympiques  des 54 pays africains. 

Ensuite, Julien Minavoa se rendra du 13 au 14 mars 2020 pour l’assemblée générale statutaire des Présidents des Académies nationales Olympiques d’Afrique à Bamako (Mali). L’objectif est de faire le bilan des actions menées et de jeter un regard sur les perspectives de l’association.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.