BANNIERE
Friday, September 24, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 2 447 vues

J-1 Ligue 3 : Sitatounga Fc débute par un nul

2 447 vues , dans Football , le 10 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Ce vendredi 10 janvier 2020, Sitatounga Fc recevait l’As Sobemap au Campus d’Abomey-Calavi pour le compte de la 1ère Journée de la troisième division du championnat de football de Ligue 3. À l’issue d’un match ardemment disputé, les deux formations se séparent sur le score de un but partout. 

A l’entame de la partie, les visiteurs sont plus entreprenants et se procurent les meilleures occasions. Ils parviennent à ouvrir le score à la 23e minute grâce à l’attaquant Vladmir Agboessi sur une remise en jeu rapidement effectuée. Le score reste inchangé jusqu’à la pause. De retour de vestiaires, l’équipe de la commune d’Abomey-Calavi prend le jeu à son compte et domine largement les débats. Une domination finalement concrétisée à la 76e minute de jeu par Madjidou Mousse. Score final : 1 but partout. 

Pour Raoul Affo, entraîneur de la formation de Sitatounga Fc, le match nul reste un premier bon résultat : « nous sommes préparés dans l’esprit de remporter ce match mais à défaut nous nous contentons du point pris ». Quand Emile Enassouan, il reconnaît la méforme physique de son équipe sur ce premier match : « nous venons de livrer un match intense physiquement. Mes joueurs n’ont pas tenu et l’adversaire en a profité pour égaliser. Tout ira mieux dans les prochains jours ».

Buts : Sitatounga Fc : Madjidou Mousse (76’); As Sobemap : Vladmir Agboessi (23’)

Cartons jaunes : As Sobemap : Vladmir Agboessi (85’) ; Ulrich Tognon (91’) 

Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.