Thursday, May 26, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 5 757 vues

J-10 Vitalor Ligue 1 : le nul décevant des Panthères Fc

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Les Panthères de Djougou n’ont pas pu concrétiser leurs nombreuses occasions de but face aux dragons…

5 757 vues , dans Football , le 23 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Les Panthères de Djougou n’ont pas pu concrétiser leurs nombreuses occasions de but face aux dragons de l’Ouémé ce dimanche 22 décembre au stade Atchoukouma de Djougou dans le cadre des rencontres de la 10e journée. Les poulains d’Agoroh Tchagodomou entament bien la rencontre en multipliant les assauts et les incursions dans le camp des visiteurs sans trouver la faille jusqu’à la demi-heure de cette rencontre.

35e minute de jeu, les Dragons de l’Ouémé très en forme vont contrôler le match jusqu’à la pause sans marquer à cause de la défense des locaux qui était bien en place. 0 but partout : c’est sur ce score que le directeur de la partie Abogounrin Jean Eudes assisté d’Ayimavo Eric et de Bello Razack va renvoyer les deux formations aux vestiaires.

Au retour des vestiaires, les panthères vont trouver le chemin des filets à la 51e minute de jeu grâce à un coup de tête d’Awali Idrissou après une longue touche du capitaine Maman Fadyl. Blessés dans leur amour-propre, les dragons de l’Ouémé vont revenir au score à la 84e minute de la rencontre, but de Biney Koomson. Les Panthères ont craqué dans les derniers instants de cette rencontre, et comptent désormais 13 points +1 but, après ce match nul décevant pour le public sportif de Djougou qui a fait le grand déplacement du stade Atchoukouma pour soutenir les joueurs. 

Retenons que les poulains de Youssouf Lafiou ont profité du mauvais coaching des locaux pour revenir à la marque. Pour le compte des rencontres de la 11e journée prévu le week-end prochain, les panthères auront fort à faire avec les portuaires (Aspac f.c) au stade du campus d’Abomey-Calavi.

Télécharger le fichier

Moumouni Alaza

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.