Saturday, September 24, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 7 777 vues

J-13 Vitalor Ligue 1 : Dynamo Fc de Parakou gagne

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] La touche du nouveau président Sidikou Karimou est en marche. Ainsi, comme pour souhaiter la bienvenue…

7 777 vues , dans Football , le 14 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

La touche du nouveau président Sidikou Karimou est en marche. Ainsi, comme pour souhaiter la bienvenue au tout nouveau président Sidikou Karimou, Dynamo Fc de Parakou est allé infliger une correction à son homologue de la Jeunesse Sportive de Pobè (Jsp). C’était le dimanche 12 janvier dernier au stade Charles de Gaules de Porto-Novo dans le cadre la treizième journée de la Vitalor Ligue 1. La rencontre s’est soldée par un score de 2-4 pour les parakois.

A peine arrivé et le club de la cité des Koburu renoue avec la victoire. En effet, pour cette rencontre avec la Jsp, le président Sidikou Karimou a promis doubler la prime de match pour chaque joueur, histoire de les motiver à mouiller le maillot. Et contre toute attente, les coéquipiers de Bachirou Soulémane Sika malgré le fait qu’ils soient réduits à 10, ont tenu le pari des trois précieux points.

Par cette victoire, l’on peut affirmer sans doute que le nouveau président Sidikou Karimou saura impulser la motivation nécessaire à ses éléments afin qu’ils sortent de la zone rouge.

À noter qu’avant le carton rouge écopé par Boukari Djibril de Dynamo, le score était de 0-3. Ensuite 2-3. Mais il a fallu la détermination et l’abnégation des dix autres à vouloir coûte que coûte ramener la victoire pour le président, pour que la situation se renverse à nouveau en leur faveur. Score final 2-4.

Vivement que cet exploit soit le début d’un long chapelet de victoires pour le champion de la Vitalor ligue 2 de la saison dernière.

Wahabou Issifou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.