Saturday, September 24, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 6 159 vues

J-13 Vitalor Ligue 1 : Réal Sports de Parakou s’incline devant les portuaires

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Dans le cadre de la treizième journée de la Vitalor Ligue 1, le promu Réal Sports…

6 159 vues , dans Football , le 13 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Dans le cadre de la treizième journée de la Vitalor Ligue 1, le promu Réal Sports de Parakou a reçu sur ses installations dans l’après midi de ce dimanche 13 janvier, l’Association Sportive du Port Autonome de Cotonou (Aspac). Après un match totalement fou, ce sont les visiteurs dirigés par l’emblématique Idrissou Moutari qui empoche les trois précieux points. 

0-1. C’est le score étriqué qui a sanctionné cette rencontre caractérisée par un jeu physique, technique et tactique même s’il faut noter des erreurs du côté arbitrage.

Dans l’ensemble, Réal Sports de Parakou a donné tous les soucis de ce monde à son adversaire mais malheureusement dira le coach Ibrahim Da Silva, le score n’a pas reflété le jeu produit par ses poulains.

De son côté, Idrissou Moutari entraîneur de l’Aspac voyait plutôt son équipe l’emporter sur un large score. Mais dit-il, l’essentiel était de repartir à Cotonou avec les trois points.

L’unique but a été marqué par Nelson Igwé Chima à la 25e. Par cette victoire, Aspac se relance avec 19 points + 4 et 6e au classement tandis que Réal Sports descend à la douzième place avec ses 15 points -5.

Wahabou Issifou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.