Sunday, June 26, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 5 982 vues

J-14 Vitalor Ligue 2 : Entente Fc s’offre Ao pour une 3e victoire de suite

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Comme annoncé, les deux formations ont abordé la rencontre sans aucune pression, mais plutôt avec beaucoup…

5 982 vues , dans Football , le 19 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Comme annoncé, les deux formations ont abordé la rencontre sans aucune pression, mais plutôt avec beaucoup de determination.

Au coup d’envoi, les visiteurs se font remarquer par leur jeu collectif à travers une circulation fluide et cohérente de la balle sans toutefois parvenir à franchir la zone de vérité. De leur côté, les locaux s’organisent et ferment bien les espaces. 

8 minutes auront suffi pour qu’on assiste à l’ouverture du score. Sur une perte de balle en milieu de terrain, Moussa Zéïdane profite et lance une balle en profondeur pour l’international espoir Yahya Baparapé, qui, du bout du pied trompe la vigilance du gardien adverse et marque ainsi son 9e but. 

Entente Fc se retrouve et fait plaisir à son public. Alors qu’ils dominaient, les visiteurs profitent d’une erreur défensive pour égaliser. 1 but partout alors qu’on joue la 31e minute de jeu.

En deuxième partie, c’est Entente Fc qui se montre plus entreprenant et obtient un coup franc bien placé. Comme à son habitude, Zéidane se position et botte le cuir. De la tête, Sylla, (l’unique butteur de la précédente rencontre) coupe la trajectoire de la balle et la met au fond des filets. Il redonne ainsi l’avantage à son équipe(2 – 1). Malgré les multiples tentatives de part et d’autre, le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Entente Fc 2 # 1 Avrankou Fc. 

Moctar Traoré

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.