BANNIERE
Tuesday, November 30, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 6 293 vues

J-4 Vitalor Ligue 2 : Des surprises attendues

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Tout au long de ce week-end, la deuxième division du football béninois Vitalor Ligue 2 se…

6 293 vues , dans Football , le 8 novembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Tout au long de ce week-end, la deuxième division du football béninois Vitalor Ligue 2 se poursuivra. Et ce, sur toute l’étendue du territoire national avec les rencontres de la 4e Journée. 

Après son accrochage avec Entente Fc, le leader Espoir Fc de Savalou, devra se repositionner ce week-end. Quant à Adjidja Fc, très attendue par ses supporters, elle aura fort à faire face à l’As Cotonou. Notons que ce dernier est le troisième du championnat. En déplacement à Misserété, Taneka Fc devra défier Avrankou Omnisports. Très adulé actuellement, Taneka Fc devra confirmer sa forme. 

Battue à domicile lors de la 3e Journée par l’As Police, l’équipe des forces armées béninoise, Adjidja Fc doit impérativement réagir ce week-end. Pendant les 90 minutes de jeu sur le stade René Pleven d’Akpakpa, Sylvestre Obiné et ses poulains se doivent de faire une volte-face. Face à une équipe de Cotonou qui est restée invaincue depuis le début du championnat, Adjidja Fc devra donc tenir tête pour éviter une nouvelle défaite face à l’As Cotonou ; 3e du classement général. C’est d’ailleurs la seule option pour éviter une chute profonde.

Après deux victoires très convaincantes, le leader Espoir de Savalou a été tenu en échec lors de la précédente journée à domicile. Au terme du match, Espoir de Savalou et Entente Fc se sont séparées avec 3 buts partout. Pour cette 4e journée de la Ligue 2, Espoir de Savalou accueille Jonas Bidé et sa troupe, qui de leur côté sont dans le rouge. En effet après trois journées disputées, Soleil Fc a, à son tableau deux défaites, un match nul et zéro victoire. Ils pointent à la 17e place et sont déjà sous pression. 

Taneka Fc a fait sensation le week-end dernier en signant la plus grosse victoire de la journée. En effet, cette belle équipe a réussi à tenir en échec Requins Fc avec un score de 5 buts à 0. Pour le compte de cette quatrième journée, Taneka Fc défiera en déplacement à Misserété, Chitou Rachad et ses hommes toujours invaincus. Avrankou Omnisports est logée à la deuxième place du classement général à égalité de points avec le leader Espoir Fc. La tâche s’annonce donc difficile pour l’entraîneur Emmanuel Adadja et ses hommes. 

Le programme complet de la 4e Journée

Samedi 09 novembre 2019 
16 h : AS Police # Dynamo d’Abomey (Cotonou 2)
16 h : Entente Fc # Requins (Kandi)
16 h : Dynamique Fc #Dadjè Fc (Djougou)
16 h : Avrankou Omnisports # Taneka Fc (Misserété)

Dimanche 10 novembre 2019 

16 h : Asos # Éternel Om (Misserété)
16 h : Espoir Fc # Soleil Fc (Bohicon)
16 h : As Cotonou # Adjidja Fc (Cotonou 2)
16 h : Hodio Fc # Zazira Fc (Lokossa)

16 h : Cavaliers Fc # As Tado (Tchaorou)

Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *