Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


J-7 Super Ligue Pro : Coup d’arrêt pour As Cotonou

Sur un service minimum réalisé ce dimanche 9 mai 2021, les Dragons de l’Ouémé ont dominé sur la pelouse de…



Sur un service minimum réalisé ce dimanche 9 mai 2021, les Dragons de l’Ouémé ont dominé sur la pelouse de René Pleven, l’As Cotonou pour le compte de la 7è journée de la Super Ligue professionnelle de football du Bénin.

La rencontre démarre trop timoré des deux côtés. Les attaquants en manque de réussite n’ont pas pu trouver le chemin des filets durant les premières 45 minutes de jeu. Essentiel à retenir, les deux formations se quittent dos à dos ( 0 – 0 ) pour la pause. La deuxième partie sera plus mouvementée et plus corsée. Sur un corner magistralement exécuté par le dossard 7 des dragons, David Tchetchaou, de la droite vers la gauche du gardien de l’As Cotonou, Kassim Alasane, Jean Ogouchi monte plus haut pour mettre de la tête la balle au fond du filet des locaux. Désormais 0 – 1 après 68 minutes de jeu.

Nassirou Adamou, le capitaine des locaux et les siens tentent le tout pour le tout mais Katchon Abiola, le gardien de but des ainonvis s’impose royalement dans sa cage. 0 – 1 en faveur des dragons de l’Ouémé, c’est sur ce score que Modeste Comakpogni, le juge de la partie va mettre fin à la rude explication. Belle réussite pour la modeste équipe de la capitale dans cette 7è journée la Super Ligue-Pro.

De Cotonou II , Karol Sékou

Comments