Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 6 692 vues

J-7 Vitalor Ligue 2 : Adjidja Fc à la conquête de Tanéka Fc

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] L’acte 7 du championnat national de football de 2e division aura lieu ce samedi 30 novembre…

6 692 vues , dans Football , le 30 novembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

L’acte 7 du championnat national de football de 2e division aura lieu ce samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre 2019 sur les installations sportives du pays. Plusieurs rencontres sont programmées du Nord au Sud et de l’Est à l’Ouest. 

Après avoir enchaîné trois (3) victoires consécutives : 1-0 contre As Cotonou 3 ; 3-2 contre Cavaliers de Nikki et 1 – 2 contre Hodio Fc, les militaires d’Adjidja Fc ont effectué un long déplacement à Djougou pour y défier Tanéka de la localité qui est en disgrâce avec son public. L’objectif de l’entraîneur Sylvestre Obiné est de revenir aux casernes avec le point de la victoire ou de ramener le nul au pire des cas. Le capitaine Abdoul Biao et ses coéquipiers sont d’ailleurs conscients de l’enjeu. « Nous avons à cœur de nous faire plaisir et de donner le sourire aux responsables. Nous sommes à Djougou pour gagner » ; déclare le défenseur emblématique de l’équipe.  

As Cotonou se déplace à Lokossa pour jouer Hodio Fc qui ne se retrouve pas en ce début de saison. Deux équipes qui ne se sont pas fait de cadeaux la saison écoulée. Elles se retrouvent ce samedi 30 novembre, au stade de Lokossa, pour leur premier duel de cette saison 2019-2020. « C’est un match de revanche pour les jaune et noir de Cotonou et de confirmation pour Hodio qui s’annonce sans répit » ; indique Anselme Houénoukpo proche de l’équipe d’As Cotonou. Pour rappel, lors du dernier face-à-face entre ces deux formations, les hommes de Symphorien Tehou l’avaient emporté par le score de 1-0, à Comè.

Pour les autres rencontres, ce samedi 30 novembre 2019, As Police reçoit Soleil Fc au stade René Pleven d’Akpakpa dans un duel des équipes de Cotonou alors que Zazira Fc de Parakou va recevoir Les Cavaliers de Nikki au stade municipal de Parakou à 14 h. Entente Fc de Kandi joue sur ses propres installations à Kandi, As Tado à 16 h. Le dimanche 1er décembre 2019, Espoir Fc de Savalou va tenter de donner espoir à ses supporteurs qui rêvent d’une montée face à Avrankou omnisports qui a subi une déculottée, la journée écoulée devant les Cavaliers de Nikki. Ce même dimanche, Dynamo d’Abomey accueille Dadjè Fc alors que Requins joue Asos au stade René Pleven.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.