Tuesday, September 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 1 149 vues

J-8nVitalor Ligue 1 : Asvo enregistre le 3è match nul

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Pour le compte de la 8e journée, les poulains de Rachad Chitou recevaient les Buffles à…

1 149 vues , dans Football , le 6 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Pour le compte de la 8e journée, les poulains de Rachad Chitou recevaient les Buffles à Missereté ce vendredi 6 décembre 2019. Ce match s’est soldé par un match nul, 0 – 0. 

Le match dans son ensemble a été mou. L’entame du jeu a été favorable aux locaux, de par leur lucidité, leur précision dans les passes. Les visiteurs ont douté dans la création des offensives. Le duel aérien entre N’Gora Ézéchiel et Ulrich Dah atchefon est l’unique occasion de la partie. Maurille Dossou et ses coéquipiers se sont donnés à fond durant les 45 premières minutes de cette rencontre footballistique, mais cela ne portera pas de fruits. 

En seconde partie, les Buffles sont revenus dans le match. Ils avaient le maximum de ballon. Les locaux mettaient également la pression dans le camp des visiteurs. 

Au cours de ce match classique, le banc de touche des buffles a contesté de façon répétitive quelques décisions de l’arbitre centrale Jean Eudes Abogounrin. Ce qui a valu un carton rouge au kinésithérapeute assistant Amadou Raoufou.

Au terme des 90 minutes de jeu, les équipes se quittent sur un score de zéro but partout. Asvo enregistre son troisième match nul. Rachad Chitou déçu, promet de changer des choses à l’avenir. 

Enock Sossa

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.